Qui sommes-nous ?
Nous sommes sur terre par obligations de réconcilier le passé avec le futur.
Nous sommes des individualités dans un programme de vie.
La période actuelle permet d’ouvrir la porte qui conduit vers une autre dimension, il ne faut pas négliger cette possibilité.
Nous sommes des écoliers sur terre !
Nous avons un devoir envers nous-même et envers les autres.
Notre incarnation a pour but d’atteindre des objectifs, qu’il faut réaliser ici et maintenant.
Nos expériences doivent nous conduire à la maturité.
Chacun de nous avons une mission afin de progresser. Nous ne pouvons ignorer la mémoire de nos différents passages, ils conditionnent notre présent.
Il nous faut à présent comprendre pourquoi nous sommes ici. La sanction n’existe pas, ce n’est qu’a vous même que vous devez ce retour sur terre. Nous avons le devoir essentiel de rectifier un passé trop lourd en achevant des histoires interrompues où insuffisantes, réaliser nos désires inaccomplis, redonner un sens à nos sensations d’avoir déjà vues où connues telles où telles situations.
C’est dans l’acceptation du programme que nous irons le plus loin possible dans nos réparations. Il ne faut pas oublier que chaque être humain sur ce plan terrestre est en quête de sa vie intérieure. Les différents s’opposent entre l’Âme et l’être, c’est pourquoi nous sommes guidés par une voie intérieure qui nous demande telle où telle position par rapport a nos événements. S’intérioriser dans des moments de retranchements sur soi : Ressentir, voir, entendre le Souffle Divin facilite le contact avec soi-même en permettant d’accéder à nos propres données.
Nous avons un pouvoir que nous avons abandonné au fil des différentes incarnations. Notre appartenance au monde terrestre bloque toutes les possibilités que nous avions à notre origine. C’est pourquoi nous avons le devoir absolu de reconnaître en chacun de nous cette vibration Originelle.
Il est très difficile de se débarrasser des vieilles habitudes, c’est pourquoi la remise en question de notre comportement va nous aider à la réconciliation entre L’Âme et l’être.
(Message canalisé par Michèle Muller)
« Nous avons le devoir essentiel de rectifier un passé trop lourd en achevant des histoires interrompues où insuffisantes, réaliser nos désires inaccomplis, redonner un sens à nos sensations d’avoir déjà vues où connues telles où telles situations. »
Oui, je suis entièrement d’accord avec cela. Cependant, à notre renaissance, il est dommage de ne pas se souvenir de nos erreurs passées pour pouvoir les rectifier et ne pas replonger à chaque réincarnation. Comment peut-on se parfaire sans connaitre les fautes commises ?