La Psychographie
Est un terme popularisé par Allan KARDEC à partir de 1861. Ce mot désigne, dans le vocabulaire spirite, l’écriture des esprits (je préfère dire des âmes), par la main d’un médium.
Mon premier contact fut avec ma Grand-mère, partie de ce monde le 27 août 1972, puis avec Allan Kardec devenu mon Guide Majeur. Ses « Messages » me parviennent par l’écriture automatique, un outil permettant la transcription des mots venus du Monde invisible. Les « Messages » se vérifient et je réalise que rien ne vient de moi, ni la pensée, ni le contenu, encore moins la graphologie qui diffère de mon écriture habituelle.
Le principe de la psychographie (écriture automatique) est de canaliser les Guides d’une autre dimension pour aider les personnes qui me sont confiées.
Contactée par un Monde imperceptible, je dévoile les informations qui permettent de poursuivre dans l’espoir, je propose une Guidance dans un cheminement, et dans des décisions à prendre. Mon outil médiumnique me permet également d’établir un lien avec les êtres qui ont quitté le monde terrestre.
Les Lettres du Ciel ont pour but de conduire chaque personne vers la certitude d’un autre Monde vibratoire et de la survie de l’Âme.