A l’origine nous sommes des Êtres éthérés, nous avons toutes les possibilité et tous les pouvoirs. La vision de l’autre apparaît comme une évidente compatibilité, ce n’est que le début de la conception de l’Être créé, une façon simple et pleine d’Amour de retrouver son double essentiel et différent. Ces deux êtres primordiaux n’ont pas de visions autres que la personne créée par Dieu. Aucune ambiguïté n’est ressentie par l’autre. Le premier homme et la première femme sont édités pour Co créer une humanité digne du Nom de Dieu.

Son regard vers l’autre est pur, nul besoin de protéger son corps de vêtements faits pour dissimuler les lignes parfaites d’un être parfaitement conçu dans la beauté et dans l’Amour.

Le commun des mortels est un être qui doit vivre et exprimer sa vie en passant par toutes les émotions de sa vie terrestre. Son dessein est un mystère.

Mais la probabilité du respect de l’autre est si petite que l’homme assiégé par les doutes se remet en question pour devenir l’homme d’aujourd’hui.

(Message canalisé par Michèle Muller)